Dernières nouvelles - Savoir Affaires

Franc succès pour la semaine Savoir Affaires Abitibi-Témiscamingue et Nord-du-Québec!

 

L'initiative d'idéation entrepreneuriale Savoir Affaires Abitibi-Témiscamingue et Nord-du-Québec s'est conclue, le 1er novembre dernier, par la remise de six méritas aux équipes d'étudiants du Réseau de l'Université du Québec s'étant distingués par la qualité de leurs projets d'affaires. C'est en présence de la présidente du réseau de l'Université du Québec, Johanne Jean, d'élus et de gens d'affaires que cet événement s'est clôturé en beauté.    

► Félicitations aux 48 étudiants, aux 64 gens d'affaires de la région ainsi qu'aux 64 animateurs et preneurs de notes qui ont tous mis à profit leur talent, expertise, connaissances et dynamisme pour créer 32 projets d'affaires maintenant prêts à être développés.

►Restez à l'affut, la procédure de demande de licences par projet sera bientôt disponible.

 

Qu'est-ce que Savoir Affaires ?

Savoir Affaires est une démarche de mobilisation d'envergure proposée par l'Université du Québec depuis bientôt 10 ans qui fait appel au savoir et à la créativité d'étudiants des cycles supérieurs et de postdoctorants, de gens d'affaires et d'intervenants socioéconomiques pour développer de nouvelles occasions d'affaires, dans des secteurs thématiques novateurs, visant la diversification économique et la dynamisation régionale.

Une expérience unique !

 

En savoir plus sur Savoir Affaires...

 

Discours de Mme Johanne Jean, Présidente de l'Université du Québec

Tous les détails sur l'édition 2019

 

 

Qu'est-ce que Savoir Affaires ?