Formulaire de candidature - Étudiants

Pour participer à la semaine Savoir Affaires 2019:

►Les étudiants inscrits aux cycles supérieurs (DESS, maîtrise, doctorat, postdoctorat) dans un établissement du réseau de l'Université du Québec sont invités à compléter le formulaire de candidature et à nous le transmettre au plus tard le dimanche 29 septembre à 23 h 59.

►Les étudiants autochtones du réseau de l'Université du Québec qui sont inscrits aux études supérieures OU en fin de baccalauréat sont invités à remplir le formulaire de candidature et à nous le transmettre au plus tard le dimanche 29 septembre à 23 h 59.

  • Avant de soumettre leur candidature, les étudiants doivent visionner la vidéo à propos de Savoir Affaires - Le rôle des participants et lire la foire aux questions afin de bien comprendre les attentes à leur égard.
  • Chacune des candidatures sera ensuite évaluée et une cinquantaine d'étudiants seront invités à participer à l'événement.
  • Une fois le formulaire complété, vous verrez un message de confirmation apparaître à l'écran, après avoir cliqué sur le bouton « Soumettre votre candidature » à la toute fin du formulaire.
  • Les éléments suivis d'un astérisque (*) sont obligatoires. 

►Nous respecterons la confidentialité des données que vous nous fournirez. Nous n'utiliserons pas vos coordonnées à d'autres fins que pour le Savoir Affaires. Leurs utilisations et accès seront protégés et très limités.

Documents obligatoires
Ces documents doivent être en français, en format PDF et nommés de la manière suivante "nom_prénom_cv" et "nom_prénom_lettre".
-> Vos études et expériences de travail.
Pourquoi voulez-vous participer à Savoir Affaires? Quels sont vos intérêts et vos expériences en entrepreneuriat, en travail d'équipe, en collaboration interdisciplinaire et en collaboration avec les milieux (hors universités)? De quelle manière contribuerez-vous à l'événement? Que connaissez-vous des régions de l'Abitibi-Témiscamingue et du Nord-du-Québec et de leur culture?
Éligibilité
Si vous répondez "Non" à la question suivante, votre candidature n'est malheureusement pas éligible. Nous vous remercions tout de même pour votre intérêt. N'hésitez pas à suivre Savoir Affaires sur Facebook!
Si votre candidature est retenue, l'ensemble de vos frais de déplacement et de séjour seront assumés par l'Université du Québec en fonction des normes en vigueur. Les étudiants de l'extérieur seront logés à l'hôtel Microtel. Les détails logistiques seront précisés lors des vidéoconférences organisées pour les candidats retenus quelques semaines avant l'événement.
ExcellentBonMoyenFaible
À l'oral
À l'écrit
Toute la semaine d'activités Savoir Affaires se déroulera en français. Nous pourrions toutefois devoir considérer les niveaux de maîtrise du français et de l'anglais, pour créer des équipes équilibrées.
ExcellentBonMoyenFaible
À l'oral
À l'écrit
Toute la semaine d'activités Savoir Affaires se déroulera en français. Nous pourrions toutefois devoir considérer les niveaux de maîtrise du français et de l'anglais, pour créer des équipes équilibrées.
Programme d'études actuel
Cette information sera validée auprès du registraire de votre établissement.
Cette information pourra être validée auprès du registraire de votre établissement. Si vous êtes à votre première session, inscrivez 0.
Cette information pourra être validée auprès du registraire de votre établissement. Si vous êtes à la première session, inscrivez la moyenne de votre programme précédent.
Cette information nous aidera à mieux connaître votre parcours et spécialité.
Coordonnées
Nous respecterons la confidentialité des données que vous nous fournirez. Nous n'utiliserons pas vos coordonnées à d'autres fins que pour le Savoir Affaires. Leurs utilisations et accès seront protégés et très limités.
Plus d'une réponse est possible. Cette question vous est posée pour répondre aux exigences d'un programme de financement géré par Les Offices jeunesse internationaux du Québec (LOJIQ) et soutenant la mobilité étudiante effectuée au Québec. Nous respecterons la confidentialité des données que vous nous fournirez. Nous n'utiliserons pas vos coordonnées à d'autres fins que pour le Savoir Affaires. Leurs utilisations et accès seront protégés et très limités.
Cette question vous est posée pour répondre aux exigences d'un programme de financement géré par Les Offices jeunesse internationaux du Québec (LOJIQ) et soutenant la mobilité étudiante effectuée au Québec. Nous respecterons la confidentialité des données que vous nous fournirez. Nous n'utiliserons pas vos coordonnées à d'autres fins que pour le Savoir Affaires. Leurs utilisations et accès seront protégés et très limités.
Idéalement, indiquez votre adresse institutionnelle.
Une 2e adresse courriel personnelle peut-être très utile dans un contexte de voyage et de déplacement.
OuiNon
Avant la semaine SA (obligatoire pour planifier votre séjour)
Pendant la semaine SA (obligatoire pour vous transmettre des documents et consignes)
Après la semaine SA (fortement recommandé pour être mis au courant des procédures d'accès aux licences, des opportunités post-SA et des nouvelles liées au Savoir Affaires).
Nous respecterons la confidentialité des données que vous nous fournirez. Nous n'utiliserons pas vos coordonnées à d'autres fins que pour le Savoir Affaires. Leurs utilisations et accès seront protégés et très limités.
Incluant l'indicatif régional. Sous la forme : 123-456-7890.
Incluant l'indicatif régional. Sous la forme : 123-456-7890.